Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maisonducharolais
maisonducharolais
  • La Maison du Charolais est la vitrine et la référence de l'élevage, du territoire, du terroir de Bourgogne, de la viande et des intervenants de la filière charolaise. Tout savoir sur les vaches et moutons de race charolaise, de la naissance à l'assiette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maisonducharolais
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 380
8 novembre 2007

Salon Destination Loisirs, les 16,17 et 18 novembre à Mâcon

La Maison du Charolais sera présente au salon_m_con1
1er salon Destination Loisirs
qui aura lieu à Mâcon,
les 16,17 et 18
novembre prochain
pour promouvoir son musée mais également la Charolais-Brionnais.

Nous serons présents sur le stand de Conseil Général avec tous les autres sites touristiques de ce dernier.
Ce partenariat fort permettra ainsi de valoriser le département dans son ensemble afin d'attirer le maximum de touristes en 2008.

Alors n'hésitez pas, venez nous voir,
c'est avec plaisir que nous vous accueillerons sur le stand pendant ces 3 jours !!

plus d'infos : cg71.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelques précisions sur le salon : <br /> horaires : <br /> vendredi 16/11/07 10h00 à 20h00<br /> samedi 17/11/07 10h00 à 19h00<br /> dimanche 18/11/07 10h00 à 18h00<br /> Tarif d'entrée : 3 euros / personne
D
Je passe souvent dans votre département sur la route des vacances, sans vraiment m'y arreter. Pourtant les paysages ont l'air vraiment superbes et la gastronomie relativement présente. Je profiterai je pense de mon passage par Mâcon le WE prochain pour faire un détour par ce salon et découvrir en mieux la saône-et-Loire.
R
y a pas de doute notre vin est bien meilleur que le tien et surtout y a pas...on l'accompagne de pelins trucs supers bons...
S
tous les ans je vais au salon à roanne car j'suis tout le temps en train de bouger...et je cherche des nouvelles idées..cette fois je vais bouger à mâcon et en revenant j'irais acheter di vin en mâconnais..on verra si il est meilleur que les côtes roannaises...
C
réponse à mouncht : <br /> <br /> t'a raison chez nous on se fait plaisir: viande, chocolat, vin...alors j'espère qu'on pourra déguster
Publicité