Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maisonducharolais
maisonducharolais
  • La Maison du Charolais est la vitrine et la référence de l'élevage, du territoire, du terroir de Bourgogne, de la viande et des intervenants de la filière charolaise. Tout savoir sur les vaches et moutons de race charolaise, de la naissance à l'assiette.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maisonducharolais
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 391
21 septembre 2007

Une bonne recette pour épater vos amis !!

recette_joue

Source : Recette de l' Institut Charolais et la Maison du Charolais

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Dommage, ma version n'est pas restée avec ce bon aspect, mais très délicieuse quand même. Merci.
A
de la joue de boeuf, berque ! mais si vous dites que c'est bon, je vais essayer, on verra bien ! Il y a intérêt que ça soit bon, parce que j'ai mon mec à diner pour la 1er fois. Alors !
T
je suis d'accord, cette recette est super. On la essayé il n'y a pas longtemps et on s'est régalé. On va la refaire pour le réveillon de noël, ça devrait épater la famille !!
N
si vous voulez épater vos amis, faites cette recette, elle est facile, et très très bonne.
Publicité